samedi 25 février 2012

UHU

"Je ne te le fais pas dire, il est un peu bê-bête !"
Bon, quand on te dit ça, ça fait pas pas forcément plaisir.
Mais Teru, lui, il en redemande. À croire qu'il aime bien.

Teru, donc, par un bel après-midi, partit faire des emplettes. En chemin, il croisa une vieille grand-mère, qui, quand elle le vit, se mit à faire la danse des lives de Minamigochi, à savoir "index-gauche-sur-la-tempe-index-droit-sur-la-hanche-on-fait-le-contraire-en-cadence-et-on-recommence". Teru, lui, il aime bien les grand-mères (parce qu'elles sentent le savon) alors il a dansé avec elle. Déjà, ça commençait mal. J'espère que personne ne l'a vu.
Ensuite, il passa devant un parc où il reconnu Sugizo de dos, assis sur un banc (sans doute en train de prendre des poses infâmes...). Ses cheveux roses lui ont tapé dans l’œil, et il s'avança vers lui, à pas de loups, et lui fit le coup du "devine-qui-sait".
Mais... Ce n'était pas Sugi, mais bien un émo mal-luné-chialant qui venait de se faire larguer par son "ami". Après une courte bagarre (oui, les émos, c'est belliqueux !) soi-disant à cause du fait que Teru l'avait, en lui mettant les mains sur les yeux, "décoiffé", l'adversaire de l'éleveur de canards s'effondra, et péta une crise de larme. Teru, alors, le prit par l'épaule, l'aida à se relever, et s'assit auprès de lui sur le banc. Il essaya tant bien que mal de le consoler, de lui remonter le moral...

Plus tard, alors que l'émo furieux était redevenu calme et avait séché ses larmes, Teru poursuivit sa route. Il allait, sifflotant, dans les rues, quand soudain il aperçut un marchand de glaces. Il y entra, en pensant qu'une glace "ça pouvait pas faire de mal pour le moral". Après avoir commandé sa glace trois boules vanille-mangue-bacon (le marchand n'avait pas de glace au confit, je suis désolé pour toi Teru !), il s'assit à une table, exprès pour les clients. Là, il y vit de dos, un homme, non, plutôt un jeune homme, oui, un adolescent, 15 ou 16 ans par là, qui parlait avec une femme (elle, par contre, devait avoir entre 35 et 45 ans "tellement elle avait de rides"!). Le jeune semblait se plaindre. "Sans doute un ado se plaignant à sa môman...", se dit le Teru, guilleret à l'idée de penser qu'il existait encore des familles où les enfants pouvaient se confier à leurs parents.
Et comme Teru n'est, par définition, pas très fin, il épia la conversation.

L'ado - "- Non, mais il faut avouer que c'est un vrai pot-de-colle, j'en fais des cauchemars !
La femme -  Mais t'es idiot, c'est normal, moi ça me le fait pas !
L'ado - Mais moi, encore, il ne me suit pas trop, mais Gackto, lui, c'est TOUTE LA JOURNÉE ! L'autre jour il m'a appelé parce que Teru lui avait encore "fait la surprise" du  coucou-vous-quoi-faites-tous-les-deux, alors que Gaku était gentiment chez Jiro pour mettre au point une nouvelle idée pour se débarrasser des canards !
La femme - Oh oui, ça pullule, il y en a un peu trop, il faudrait en faire des pâtés.
L'ado - Mais en plus il est moche, mais moche ! ...ce Teru ! Et qu'est-ce qu'il chante faux ! Je me demande comment son groupe peut encore être connu et apprécié. Je ne sais pas si tu te rappelles l'autre fois au karaoké, quand il a voulu faire Say Your Dream A capella, WAW ! L'horreur à son comble et les hauts de cœurs aussi !
La femme - Ah oui, tu veux dire quand il a fait Winter Again ?
L'ado - Ah bon ? C'était Winter Again ? C'était tellement faux que je n'ai pas reconnu, pour te dire ! Et puis sincèrement, c'est pour quand le régime ?
La femme - Ben ou alors, je sais pas moi, il prend une taille au-dessus, c'est pas si dur ! Pourtant ce n'est pas faute de lui dire que..."

Teru n'en pouvait plus ! Il en avait trop entendu ! Il s'en alla en courant, en pleurant, en gémissant, en maudissant ces personnes qu'il aurait pu cogner ou frapper s'il avait été courageux ! Pot-de-colle, débarrasser des canards, pullule, PÂTÉS, tellement faux...Non, trop c'était trop, lui qui est si sensible, si attentionné, "ET PUIS JE SUIS PAS GROS !! BOUHOUHOU !!! Mamaaaaaan ! Jiro, vient me consoler, mes Laylas chéries........Bouhouhou.....!!!", pleurnicha-t-il.


[Quelques secondes après la fuite :]
"- Pwhaha ! Ça a trop bien marché, tu as vu comment il s'est décomposé, et comment il pleurait ?
- Oui, qu'est-ce qu'il a l'air idiot ! Et dire que c'est le chanteur de mon groupe ! Comme quoi il y a quand même du vrai dans ce qu'on a dit !
- Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est vexé ! Bon, je dois te laisser Taku, on s'est bien amusé, mais je dois aller aider ma femme à étiqueter ses boudins ! J'espère qu'il laissera Gaku tranquille maintenant.
- Rien n'est moins sûr, mais espérons-le ! Salut Haido, et merci pour la glace !"

"Hahahahahaha ! Nan, vraiment trop poilant !"
"Gwéhahaha ! Il est bê-bête ce Teru !"

 On a expliqué plus tard clairement le stratagème à Teru, histoire qu'il nous re-pète pas une crise, et quand il a enfin compris que l'on avait fait ça exprès et que l'on ne "pensait pas un mot de ce qu'on disait", il s'est mis à rigoler...
Jvous dis, il en redemande.


 Bon, d'accord, je l'avoue on a été un peu méchant avec Teru. Mais il faut l'avouer (demandez-donc à Gaku !) c'est vraiment un pot-de-colle !

Et comme il est la victime de l'article, et le plus beau d'entre tous, voici Gackto.
Je sais, je sais, je le flatte un peu trop. Mais pensez bien que vous venez de voir Teru !
Alors un petit remontant ?


"Heheee ~ "

1 commentaire:

mylène a dit…

Oh c'est méchant, pauvre Teru, il vous colles mais c'est parce qu'il vous aimes. En tout cas bon timing pour la blague, la je dis chapeau^^.
Je te souhaite plein de bonne chose ppour la suite, vive l'arc en ciel^^!!!