samedi 7 avril 2012

Hey, New York, Good Morning, Good Morning !

Hello my deeeears !

Whooo~ Je crois que le succès me monte à la tête !
Aaah... New-york... Ne serais-je enfin pas en droit d'être encore plus adulé depuis que j'ai fait un concert au Madison Square Garden ? Imaginez, le "Madison Square Garden" !!

Ah, ça ne vous dit rien.........
Même pas un tout petit quelque chose...?

Pfeuh.

N'empêche que le groupe du nain excité qui fait la une de tous les journaux américains (j'exagère à peine !), ça en rend jaloux plus d'un.
À commencer par Kaz, inévitablement.

Kaz, bien que je n'en parle plus depuis longtemps (Edit : Ah bon ?), n'a pas disparu de cette planète ni ne s'est transformé en poisson. Il reste humain, et chiant. Il voulait, par un temps, qu'on se remette en route pour de nouvelles aventures avec VAMPS, alors que j'avais bien spécifié que je ne voulais plus entendre parler de lui depuis qu'il a, "pour rigoler", mis des truites "de trois jours" dans mes chaussons préférés à pompons. Surtout que, s'il lisait un peu l'actualité, ou même s'il ne faisait que s'intéresser un minimum à son entourage, il saurait que le plus grand et célèbre groupe japonais faisait un World Tour, et que je n'avais pas de temps à perdre à batifoler avec cet ectoplasme ! Mais Kaz, qui n'est pas du genre à abandonner même après qu'on lui ait fait comprendre qu'il "gênait", me contactait, du moins, "m'a contacté" tous les jours pendant notre tournée. Et ça continue. Je ne peux malheureusement pas éteindre mon portable parce que le Staff ou un Tetchan égaré pourraient vouloir m’appeler à tous moments. Ben oui, Tetchan, tout moche qu'il est, sert bien quand même, alors j'évite de le perdre complètement.

Alors pendant les répétitions, les repas, les nuits, les concerts, j'étais dérangé par un Kaz en manque de ma personne. Ah oui, il a aussi composé une nouvelle chanson : pour savoir ce que j'en pensais, il m'a laissé un message sur mon répondeur où il me chantait sa chanson ! Elle dure 15 minutes, est affreuse, enfin en tout cas, la voix est affreuse, parce que les paroles, c'est des bouts de MES paroles qu'il a empruntés à plusieurs chansons de l'Arc et Vamps, et il en a fait un collage-montage. Et pour finir, il se gratte la gorge toutes les 30 secondes et éternue à deux reprises. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi on s'acharne à lui mettre un micro devant le nez en concert. J'ai découvert ce "bijou" vers 3h du matin, en plus.
Bon, mais ça c'est pas encore trop affreux : il suffit que je ne lui réponde pas, et que je n'écoute plus JAMAIS ses messages ! Le plus affreux arrive.
Je me suis donc décidé à adopter ces bonnes résolutions, de ne plus jamais écouter mes messages vocaux. J'en ai même parlé à Kenichou, qui, alors qu'il était drogué, mais pas plus que d'habitude, m'a affirmé que Claude François était bien plus beau que Kaz, et que j'aurais dû plutôt faire une carrière avec lui.
Faudrait interdire la drogue aux simples d'esprit.
Ken ne m'aidant pas trop à surmonter les harcèlements de Kaz, je m'en référais à ma femme, qui s'y connaît bien en psychologie porcine.

Megumi, quand je suis allée la voir, était en train de finir un cochon. Non, elle ne le mangeait pas, elle le tuait. M'enfin c'est pas non plus la première fois ni le premier porc qu'elle flingue, donc ça me choque pas. Elle a commencé sa fabrication de boudin et autres charcuteries il y a maintenant 7 mois. C'est fructueux, d'après ses dires. Elle les vend ou fait acheter de force ses boudins à ses clients (souvent des potes à moi, des gens que j'ai rencontré une seule fois, ou même des fans riches). Je ne vous dis pas la réputation qu'elle se fait, et qu'elle ME fait.
Bref, je lui demande si elle n'a pas un moyen "légal" d'empêcher Kaz de me harceler tout le temps et/ou de lui faire comprendre une bonne fois pour toute que je fais une pause avec VAMPS, au moins jusqu'à temps que la tournée de l'Arc soit finie. Elle m'a répondu - du sang plein les mains : "Tu lui fous des claques ou tu le menaces de brûler ses guitares. Ayana l'a expérimenté sur Tet' et ça a marché."
- Euh, les claques, non merci Meg, je ne tiens pas à le toucher. Et puis le menacer ne sera pas efficace, l'autre jour, quand j'ai adopté cette méthode, il a répliqué : "* les larmes aux yeux* Bah, s'il faut ça pour qu'on reprenne VAMPS, je peux bien sacrifier une ou deux guitares..."
- T'en fais du boudin alors. Sûr que t'auras plus de problème après."

Ouais, je sais, ma femme manque de tact. Ceci dit, là, elle n'a pas tort non plus.
Mais je veux pas avoir d'emmerdes avec la Société des Pêcheurs Anonymes, moi. J'ai ouï dire qu'ils étaient cruels.
Vous pouvez aussi me demander pourquoi je tiens tant que ça à m'éloigner de ce "pauvre Kazounet". Vous pensez que c'est pas si terrible que ça, et que après tout, s'il m'appelle, c'est qu'il m'aime !
Oui, mais comment expliquez-vous le fait qu'il m'ait suivi jusqu'à New-York, qu'il se soit introduit sans bruit sur scène, qu'il se soit caché derrière la Bat-Bat de Yukihiro et que "plop !" quand il y a un moment de répit, il me sorte sa tête de derrière et me fasse "coucou !" ? Hein ? Alors ? Il est lourd et chiant ce type ! Au même titre que Teru ! Presque.
Bah non, personne ne l'a vu, bien sûr, il a bien calculé son coup, il m'a fait son plus grand "smile" lorsque que la salle a été plongée dans le noir !
-"Bah alors de quoi te plains-tu ?
- Je te signale, Gaku, que Kaz ne fait pas partie de L'arc, et qu'il n'a rien à faire SUR SCÈNE pendant un de nos concerts !!
- Ben ça aurait fait une surprise pour tout le monde de le voir là.
- Oui, Tetchan aurait fait une syncope, Yuki-huk se serait emmêlé dans son "tap-tap-en-cadence" et Ken l'aurait accueilli à bras ouverts en le couvrant de poutous !! Belle publicité !
- Rooh, tu ne sais pas t'amuser..."

En fait, pour conclure, tous les gens à qui j'ai raconté cette histoire et auxquels j'ai demandé des conseils pour me débarrasser de Kaz m'ont, soit donné des solutions un peu trop radicales, soit m'ont dit que j'aurais dû profiter de sa présence pour me faire de la pub et pour rendre, je cite du Takuro, "un concert dans un lieu siiiiiii prestigieux, un peu moins décevant".
Je suis bien entouré, dites donc.

Je sais pourquoi je déteste Kaz...

Je sais pourquoi je hais Tet-chan...

Je sais parfaitement pourquoi je m'adore...